Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 octobre 2010

quartet de témoins

elvina unissait sa destinée à pierre ce week-end
toute à son attention de faire une belle fête
elle a voulu offrir un souvenir de ce jour à leurs témoins respectifs
elle m'a confié des indices pour chacun d'entre eux
que j'ai respecté en gardant une unité avec le thème et les couleurs de la célébration
voilà mon quartet de mugs personnalisés
encore tous mes voeux de bonheur à vous deux, elvina et pierre !

1elvina2elvina3elvina4elvina5elvina6elvina

Publicité
Commentaires
M
Toujours un plaisir de me promener parmi tes œuvres ! Je viens de passer un moment de détente et mes yeux sont remplis de couleurs ! Génial !!!<br /> A bientôt et bon weekend
Répondre
F
je suis toujours épatée quand je passe voir tes créations toujours aussi fines, légères, d'une grande beauté !! Bravo !!
Répondre
M
C'est une délicate attention de vouloir gâté les témoins! Bravo à toi Anne!
Répondre
C
Un quartet superbe, Anne ! tu m'épates chaque fois ...
Répondre
°
Trop jolies ces tassez avec ces fanions
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité