Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 octobre 2010

gourmandises sur porcelaine # 3

sa cousine raffole des religieuses de chez l★durée
alors, parce qu'elles se voient samedi à paris
valérie m'a demandé de peindre son pêché mignon sur porcelaine
une petite livraison en mains propres et un tricot-thé (autour de délicieuses chouquettes, merci valentine !) avec poppy... il était gourmand mon jeudi aprés-midi !

illustrations Coloriages de MSBThomas trouvés chez B★nt★n lors notre virée parisienne

1religieuse2religieuse3religieuse4religieuse5religieuse8religieuse6religieuse7religieuse

Publicité
Commentaires
M
Hum, moi qui suis gourmande !!! Trop mignon et coloré à souhait !
Répondre
P
Tu n'as aucune pitié pour les gourmandes ...<br /> Toujours aussi beau !<br /> Belle soirée.<br /> Bises *
Répondre
S
Tout simplement Magnifique !
Répondre
M
J'adore tes patisseries!
Répondre
V
Merci encore Anne pour ce magnifique vide-poches que tu as bien voulu me réaliser, Sylvie était RAVIE !!!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité