Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
5 novembre 2010

retour aux sources

vous l'avez sans doute remarqué, dans la famille blabla, nous sommes un brin pigeons voyageurs
il faut dire qu'au fil de nos déménagements, nous avons noué des liens que nous continuons de tisser en refaisant étape dans les villes qui ont été nos ports d'attache...
pendant ces vacances, j'ai eu un bonheur immense à retrouver mes amies grenobloises dans notre cantine préférée de l'époque
(cantine qui n'a pas changé, comme nous, hein les filles ?)
et puis en remontant dans le nord, nous avons pris la route vers le berry
c'est ici que baptiste est né il y a juste 10 ans
nous étions à peine arrivés pour sa naissance que des mamans de l'école m'avaient rendu visite à la maternité : elles sont devenues des amies
nous nous sommes retrouvées, avec la même impression de reprendre la conversation là où nous l'avions laissée...

pour pascale qui nous a admirablement reçu, un châle abyssal, version frileuse en pastaza de cascad yarns (merci karen pour ta gentillesse et les explications on line !)

je vous invite à aller rendre visite à marielle


1bourges2bourges3bourges4bourges5bourges6bourges7bourges8bourges9bourges10_bourges11_bourges12_bourges13bourges

Publicité
Commentaires
L
very happy to visit here!~
Répondre
P
Que j'aime l'atmosphère qui semble émaner de cette maison... et ce châle, ainsi que sa broche sont superbes !
Répondre
M
Qu'il est beau ce châle ! La couleur waouh j'adore !!! Bravo pour la broche et tout et tout !
Répondre
R
Magnifique cette maison ! Ca fait rêver...<br /> Et ce coloris de châle, superbe !
Répondre
M
Magnifique ce chale! et cette petite feuille qui me rappelle mon saroyan....biz
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité