Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
8 novembre 2010

tricoter au masculin

disons-le tout net, je suis en retard pour le défi du trio...
pourtant j'avais suivi la consigne, créer au masculin !
j'avais dégainé pour cela mes aiguilles n°6, la laine
natur de filatura di crosa achetée chez barbara
puis opté pour un point relief, simple mais qui fait de l'effet !
l'écharpe était finie à 10 heures ce dimanche
mais une lumière épouvantable et le peu de coopération du mannequin
ne m'ont guère incitée à respecter le délai imparti...
voili voilou avec un jour de retard l'écharpe de mon fiston,
j'aime son côté rustique et élégant à la fois !
bon, et maintenant, si je remettais un petit châle sur mes aiguilles ?!

1_charpe2_charpe3_charpe4_charpe5_charpe6_charpe7_charpe
mannequin mangeant, que dis-je, se délectant d'une pomme chanteclerc du berry...
pour le point, c'est une répétition de 4 rangs
rangs 1 et 3: tout à l'endroit
rang 2: 1 mailles lisière, *1 jeté, 2 m env, passer le jeté sur les 2 m env, 2 m env*, répéter de * à * jusqu'à la fin, 1 maille lisière.
rang 4: 1 maille lisière, *2 m env, 1 jeté, 2 m env, passer le jeté sur les 2 m env*, répéter de * à * jusqu'à la fin, 1 maille lisière

Publicité
Commentaires
O
elle est toute belle!
Répondre
U
ce point est très chouette!que j'aime la couleur de tes arbres!
Répondre
E
c'est super joli cette écharpe!
Répondre
L
very cool!!
Répondre
M
Gloups ! Inspirée par le même point et je connais son nom...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité