Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 novembre 2010

les étoiles du coeur

carole et sa soeurette nous invitent une nouvelle fois à laisser parler notre coeur !
pour sa 5ème édition, l'opération bik-nok propose de soutenir les enfants du pakistan à travers l'action de l'association Solidarités International
dans la voie lactée des généreuses créatrices, je proposerai ces quatre créations étoilées
"le drame du pakistan est totalement ignoré par les médias alors que le bilan des victimes collatérales correspondrait à un haïti additionné d'un tsunami, soit 20 millions de personnes touchées, dont la moitié sont des enfants..."

alors, n'hésitez pas à faire preuve de générosité ! rendez-vous dimanche à 9 heures ici

_toile_toile2_toile3_toile4

Publicité
Commentaires
M
haaa décidément j'aime j'aime j'aime ces assiettes mates et irrégulières ! je crois qu'elles sont un condensé de ce qui me plait en général dans la vie : ca ne brille pas, ce n'est pas tres net, mais c'est pur, simple, évident !
Répondre
C
je les avais toutes les deux dans mon panier les tasses....et pfiout, plantage de paypal...autant te dire que j'étais dégouttée :-(
Répondre
P
De toute beauté !<br /> Tes étoiles sont si craquantes ...<br /> Pas suivi cette vente, dommage.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
K
J'avais tout mis en favori, et j'ai tout loupé, snif :\
Répondre
B
Oh là là j'en ai raté des jolies choses ce dimanche!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité