Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
25 novembre 2010

la possibilité d'une île

mon bonhomme de neige a bien été prémonitoire
les flocons sont arrivés ce jour... l'hiver est bien là...
avec
une sournoise attaque de microbes à la maison ;-(
alors, pointe une envie d'ailleurs et d'horizons plus cléments...
pour le petit matthieu, je me suis transportée sous le souffle des alizés !
parce que son parrain a fait une école de voile avec son papa,
il voulait une assiette et un bol qui racontent ses voeux pour son filleul :
"un jour, ensemble sur l'eau", telle est la promesse implicite
d'emmener un jour Matthieu naviguer au fil de l'eau...
somme toute, une belle histoire que j'ai aimé raconter en peinture

1matthieu2matthieu3matthieu4matthieu5matthieu6matthieu7matthieu8matthieu9matthieu

Publicité
Commentaires
O
très beau!
Répondre
E
hmm ils sont charmants ces petits bateaux ! mais quel talent ! c'est fou !
Répondre
M
Nul doute, ce petit garçon aura envie de naviguer avec cette délicate attention. Il faut faire rêver les enfants...
Répondre
M
Le thème marin comme j'aime et tous ces tons de bleu, magnifique!
Répondre
P
Que de poésie dans ces photos (et ces jolies peintures !)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité