Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 novembre 2010

le samedi où j'ai perdu une illusion...

j'ai été scotchée par l'anniversaire de rêve qu'agathe a concocté à rhum-coco
je me suis souvenue des thèmes élaborés pour faire de cette fête avec les copains
un moment unique dont ils se souviendraient en grandissant
je me suis rappelée avoir élaboré des plans pour mettre des étoiles dans leurs yeux
manié la scieuse à bois pour découper des boucliers à la fête des chevaliers,
utilisé un carton géant de frigo pour confectionner une fusée à la fête de l'espace,
fabriqué une pignata de superman pour la fête des super-héros
et que sais-je encore...
mais ce samedi, j'ai du me rendre à l'évidence
mon fiston a 10 ans et son rêve oscillait entre bowling et laser game...
je me suis autant amusée qu'eux avec ma combi et mon pistolet virtuels !
mais il n'empêche... ce soir, j'ai un peu la nostalgie des anniversaires home made...

1anniv4anniv5anniv_modif6anniv7anniv8anniv9anniv

Publicité
Commentaires
P
Mon 'jumeau' a donc fété son anniversaire entre copains ! J'imagine que Joie & Bonheur devait être au rendez vous. Il est trop craquant fiston.<br /> Belle journée Anne.<br /> Bises gelées *
Répondre
C
Tu vois moi, et bien ici ou ailleurs, en outre mer je veux dire... Les anniv c'est constamment et ce samedi la miss va encore danser chez une copine... J'avoue que c'est fatiguant de faire taxi.<br /> J'aimais bien organiser leurs anniv en extérieur (moins de travail et surtout moins de rangement) ! Il grandit ton fils...
Répondre
D
éh oui malheureusement ils grandissent ! Tu ne pensais quand même pas les garder en couche culotte toute leur vie ! hihi
Répondre
F
rhaaa il faut que je profite des quelques années qu'il me reste encore pour pouvoir m'amuser à créer pour mes enfants aussi alors ??? bouuuhhhh (menfin, moi je fais pas aussi élaboré, mais je m'amuse quand même bien, et ça leur fait encore tellement plaisir !!)
Répondre
M
ici le spectacle de nOel dans la salle municipale a été transformé en sortie au Laser Game... tu aurais vu le sourire de Marius c'était juste horrible...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité