Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
30 novembre 2010

la petite princesse

aprés vous avoir invité sur les flots avec matthieu
je continue la thérapie anti-froid...
emmanuelle et sa tribu vivent à djibouti
pour un cadeau de naissance à la petite élise,
elle m'a demandé de m'inspirer du conte de saint-éxupéry...
ce livre fait partie de la bibliothèque de nos deux enfants
il est tellement riche d'enseignements
je souhaite à élise d'apprivoiser la vie et de prendre soin de sa fleur en grandissant

1prince2prince3prince4prince5prince

Publicité
Commentaires
F
Superbe !
Répondre
M
ah tu me prends de vitesse, argggggg! mon petit prince est dessiné depuis des mois, j'ai toujours eu autre chose à peindre!<br /> bon, ton assiette est très mignonne!
Répondre
M
ah tu me prends de vitesse, argggggg! mon petit prince est dessiné depuis des mois, j'ai toujours eu autre chose à peindre!<br /> bon, ton assiette est très mignonne!
Répondre
A
C'est surprenant tellement c'est joli !<br /> Encore et toujours un magnifique travail !
Répondre
M
Une fiancée pour le petit prince si seul!!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité