Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
14 décembre 2010

avis aux fins gourmets !

avertissement : la lecture du billet qui va suivre peut nuire à votre santé en provoquant une augmentation démesurée de votre taux de glycémie dans le sang...

christophe est pâtissier, il façonne des rêves de sucre
aux fins gourmets de sa région
mais s'il agit en coulisses, sa femme pense à mettre en valeur
les dit-délices dans leur vitrine
pour les fêtes, elle m'a demandé un assortiment de
viennoiseries, éclairs, macarons et autres religieuses... sur porcelaine
(je ne vous explique pas la joie des enfants quand je leur ai montré mon butin sucré destiné à être photographié sur les porcelaines...)

1gateau2gateau_copie3gateau_copie4gateau_copie5gateau_copie6gateau_copie7gateau8gateau_modifi__19gateau10gateau_modifi__1

je vous avais prévenues....

Publicité
Commentaires
D
Ah ça, c'est cruel ! moi qui suis au régime. C'est tout ce que j'aime, les religieuses, les viennoiseries... quel délice.
Répondre
I
c'est drôle car hier j'ai tenté la religieuse et la tartelette en feutrine ... un délicieux bricolage !!
Répondre
S
;-((((( j'aurai pas dû lire ton post à cette heure de la journée !!!!!!!!
Répondre
C
J'en salive ...
Répondre
A
C'est drôle, je viens de poster un billet patissier : tu devrais venir " chez moi " pour l'illustrer, mais il manque mon préféré !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité