Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
19 décembre 2010

un dimanche doux comme un air de cocoon

voilà un dimanche où la neige tombée en abondance
nous a contraints à renoncer à une journée en normandie
ce soir, je suis bien déçue de n'avoir pu récupérer ma filleule pour la semaine
les enfants avaient déjà échafaudé montagne de plans avec leur cousine
qu'à cela ne tienne, nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur...
je me suis activée en cuisine,
testé la recette de carrot cake d'agathe (mention très bien à l'unanimité !) et les frites de patates douces,
réchauffé mes bonhommes de neige d'un bon chocolat chaud,
terminé "mangez-moi" d'agnès desarthe (un style mitonné aux petits oignons, un régal !)
composé une scène de tissus
et surtout je me suis délectée du dernier album de cocoon dont les balades n'ont assurément pas fini de tourner en boucle ici (je vous le conseille, un album à mettre au pied du sapin !)

1_192_193_194_195_196_197_198_199_1910_19

Publicité
Commentaires
S
comme ils ont grandi... fantastique... c'est sur, c'est Cocooning comme ambiance.
Répondre
I
On dirait que vous avez passé un délicieux dimanche ... Belles Fêtes à tous !!
Répondre
D
Un doux dimanche<br /> Belle soirée<br /> Michèle
Répondre
J
Ca à l'air d'avoir été un doux dimanche de fin d'année avec de bonnes choses à manger. Courrageux les loulous en chausettes dans le froid.
Répondre
M
tes photos sont décidemment superbes! félicitations, tu as l'oeil!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité