Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
21 décembre 2010

maison de famille

sophie a souhaité offrir à son papa
une représentation de leur maison de famille
joliment nommée la colline aux oiseaux
elle m'a demandé d'y apposer au dos une dédicace
écrite par sa grand-mère en 1950
"qu'ici tous deux, soyons heureux"
j'ai aimé mettre en peinture cette histoire de transmission

1colline2colline3colline4colline5colline6_colline8_colline_7_colline

Publicité
Commentaires
H
c'est absolument magnifique!
Répondre
O
Très joli cadeau et très joli maison.
Répondre
B
J'adore... Tellement chargé émotionnellement... Une idée extra que tu as si joliment mis en scène ! Bravo !
Répondre
M
Ah tu sais comme j'aime et apprécie tes reproductions de maisons, et celle-ci ne faillit pas à la règle! perspective parfaite, et tu as adouci son côté un peu strict, ne serait-ce qu'en nous montrant les voilages, bonne idée!<br /> Encore une très belle réussite!
Répondre
V
Une jolie maison, une belle histoire et une interprétation des plus réussies.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité