Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 décembre 2010

un restaurant en partage

encore loin de chez moi, je vous présente un cadeau fait en secret dans l'atelier du père noël avant de partir...

mercredi dernier, je vous montrais une maison qui concentrait de beaux souvenirs familiaux
là, je vous montre un vide-poche faisant écho au restaurant
théâtre de doux moments en famille entre anne, xavier, catherine et leur maman
un modèle inspiré à partir du set de table de La Flottille

1flottille2flottille3flottille4flottille5flottille6_flottille

Publicité
Commentaires
M
ah j'adore absolument!<br /> Dis donc, tu as du t'amuser... et les croisillons, pas évident, ils sont beaux!<br /> je suis très fan de l'art naïf, j'aime le travail minutieux, les détails, alors là je suis gâtée!<br /> un grand bravo!
Répondre
S
Et les carpes qui sont friandes de pain juste a coté du resto.....quelle spectacle...<br /> Ta peinture est toujours belle et différente....j'adore
Répondre
N
Tu as raison, c'est le véritable atelier du Père Noël !<br /> Biz, Nedj
Répondre
J
Nous avons aussi un jour emporté le set de table de cette belle guinguette au bord du grand bassin de Neptune ... Tu as très bien rendu l'ambiance .... On espère un jour vous y voir en visite ?? Très belle fin d'année à tous !
Répondre
P
C'est vraiment un atelier magique !<br /> douce fin d'année.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité