Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
30 décembre 2010

où il est encore question de thés...

sylvie n'a pas de blog mais ceci ne nous empêche pas d'échanger beaucoup
grande collectionneuse de théières, elle s'avoue coloro-mono-maniaque avec le bleu
l'an dernier, elle m'avait demandé d'improviser d'aprés sa terre de prédilection, l'italie
cet été, revenue de vienne, elle s'est enthousiasmée pour l'oeuvre de friedensreich hundertwasser 
elle m'a demandé de m'inspirer de son oeuvre pour cette nouvelle pièce...
une touche de platine donne un côté chic et précieux à cette frise de bleus

1th_i_re2th_i_re3th_i_re4th_i_re5th_i_re6th_i_re

Publicité
Commentaires
N
Merci encore pour ces créas très poétiques <br /> et contribuer à faire découvrir le grand Hundertwasser( mon préf de préf) , si c'est pas semer de la poésie, ça !! <br /> <br /> encore !
Répondre
V
J'aime le bleu, j'aime les théières et j'aime celle-ci.<br /> Bonne année, Anne. Que 2011 t'apporte toujours plus d'inspirations pour tes jolies oeuvres que nous découvrons avec un immense bonheur pour nos yeux émerveillés.
Répondre
T
superbe.........<br /> <br /> bonne et heureuse année 2011.<br /> tous mes voeux à toute ta famille
Répondre
C
elle est très belle cette théière !! Belle année !
Répondre
M
00h15 => A vous superbe artiste Anne, et vos proches, recevez mes meilleurs voeux 2011 Kiss&love
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité