Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
3 janvier 2011

refaire surface...

nous sommes rentrés hier soir
riches de bons moments joliment partagés
et, vous vous doutez, immortalisés en images
pourtant, je reporte le tri à plus tard...
j'ai tout de même lancé deux/trois lessives,
ravitaillé le garde-manger, vaguement sorti l'aspirateur....
mais ma grande a deux journées de vacances supplémentaires
alors, nous allons refaire surface en douceur
peut-être même que l'on va s'offrir une toile à deux...

1_charpe2_charpe3_1_charpe3_charpe4_bis_charpe4_charpe5_charpe6_charpe

very big scarf en magnum cascade yarns pour ma douce

Publicité
Commentaires
U
Cela faisait quelques temps que je n'étais venue te rendre visite.... même si, même si... c'est toujours avec grand plaisir que je vois tes merveilles ici ou là. Mais là, aujourd'hui, je voulais m'arrêter pour te dire combien je trouve justement tes merveilles de plus en plus belles. Je crois que c'est leur diversité qui m'a saisie, et tout le processus de création qui est à l'oeuvre dans chaque rencontre et dont tu témoignes aussi dans tes petits billets. J'ai eu beaucoup de plaisir à me promener aujourd'hui ! A bientôt : )) (parce que là je mettrais moins de temps pour revenir, ça c'est sûr !!!)
Répondre
E
Toujours aussi bellissima ta fille;)
Répondre
R
QUelle douceur et quelle pureté dans ce jeune visage! ue vraie héroïne romantique!<br /> tu as bien raison, il faut quand même remonter en douceur...le reste peut bien attendre!
Répondre
H
toux mes voeux pour une très belle année 2011
Répondre
J
quelles belles photos de tes enfants...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité