Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 janvier 2011

C.L.A.I.R.E

le processus de création prend parfois des chemins tortueux
l'on mémorise des images aperçues dans une vitrine ou en feuillettant un magazine puis on la juxtapose avec un autre thème ou on la marie avec l'imprimé d'un tissu ou que sais-je encore...
bref, l'inspiration prend des chemins de traverse pour déclencher la lumière...
il n'est un secret pour personne que j'aime jouer avec le graphisme et les typographies
il m'est arrivé d'en user en écrivant les prénoms des enfants dans mes créations
l'idée a fait son chemin de voir les choses en grand pour la filleule de mr blabla qui justement s'installe...
pour ce cadeau-là, je sais très précisément d'où a surgi le déclic :
à l'origine, un échange avec muriel, madame pingouin de l'espace
ainsi est né le service vert de claire, puisque telle est sa couleur préférée !

1assiette2assiette3assiette4assiette5assiette6assiette7assiette8assiette

hum, quelle chance qu'elle ne s'appelle pas marie-adélaïde ou hélène-marguerite...

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique ! quelle reussite !
Répondre
P
tRès belle inspiration! et j'aime ta description de l'inspiration. Je vois ça comme un patchwork d'images, sensations, vues, illusions...
Répondre
H
C'est vraiment jolie et trop unique!!!<br /> J'aime ses couleurs..
Répondre
E
c'est ravissant ! j'adore l'idée et l'association de couleurs, Claire a de la chance
Répondre
N
oh j'aime ces couleurs degradees, ces formes floues, ces jeux de typos... tu fais de bien jolies choses...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité