Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 janvier 2011

ribam{belle} de prénoms

4uatre jours que les vacances sont terminées
et je n'ai toujours pas visionné mes photos...
en fait, inconsciemment je crois que je me les garde au chaud, histoire d'y replonger un peu plus tard !
alors, ce soir, je continue sur le thème de la typographie
alexandra m'a demandé d'orthographier tous les prénoms
de la famille pour un cadeau à sa belle-maman

1pr_nom2pr_nom3pr_nom4pr_nom5pr_nom6pr_nom7pr_nom

Publicité
Commentaires
U
cette version est encore plus jolie!
Répondre
P
Une très jolie idée de cadeau... L'idée me plaît beaucoup!<br /> Bizzz
Répondre
E
Bravo !!!! Très bonne idée et superbe réalisation!!!! Bonne journée Edith
Répondre
L
Je ne fais pas de peinture sur porcelaine, mais je sais voir la beauté du travail, Bravo.<br /> Nad
Répondre
M
j'aime énormément ton travail sur la typo! magnifique!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité