Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 janvier 2011

froid dehors, chaud dedans !

bon, il était temps, je replonge ! les fêtes c'était trop bien, c'était...
braver la neige pour se réchauffer en famille / voir les enfants retrouver leurs cousins avec un réel immense bonheur / se ballader entre vercors et chartreuse / se lancer dans des parties enjouées de jeux de société / apprendre aux enfants à compter les atouts et les convertir au tarot... / s'essayer au boomerang (mr blabla est le seul à réussir l'élipse... sans éborgner personne) / cuisiner des cannelés / faire des 8 dans la fondue savoyarde / épier le ballet des mésanges et des rouge-gorges... / pré-réveillonner et réveillonner en bonne compagnie / et se dire que, décidément, le luxe se mesure à l'aune de la notion temps, le temps consacré pour les autres, le temps passé avec les autres... cette année plus que jamais, nous avons donné et reçu des cadeaux riches de cette valeur

les photos ne sont pas très lumineuses, et la série très très très longue (j'espère pas trop indigeste...), mais je me fais un plaisir narcissique, une petite dose de vacances pour aller de l'avant, dans cette nouvelle année désormais bien entamée !

1noel2noel3noel4noel5noel6noel7noel8noel10_noel11_noel13_noel14_noel15_noel16_noel17_noel18_noel19_noel20_noel21_noel

Publicité
Commentaires
M
J'aime ce qui se dégage de ces images, anne !
Répondre
M
Je me glisserai bien dedans tes photos...tellement l'on si sent bien....!!!!
Répondre
R
Je crois bien que tous les bonheurs d'hiver sont rassemblés ici...et les cannelés..je peux en manger par fournée entière:!
Répondre
M
Ce n'est pas indigeste mais très chaleureux. J'en redemande... très jolie maison!!!
Répondre
S
Toujours de belles photos !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité