Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 janvier 2011

élève appliquée

je ne sais si dans mon enfance, mes parents ont souvent lu sur mes bulletins la mention "élève appliquée" !
j'en doute fort...
pourtant, qu'est-ce que j'aime aujourd'hui faire des appliqués en tissus !
ainsi, pour mes parents justement, j'ai composé à noël un plaid
pour réchauffer leurs soirées d'hiver...

1plaid2plaid_modifi__13_plaid4plaid5plaid6plaid7plaid11plaid8_plaid_modifi__19_plaid10_plaid

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ! Quelle chance ils ont tes parents !<br /> Bisous
Répondre
F
Il est sublime ce plaid<br /> Tes parents peuvent être fière tu as des doigts en or
Répondre
B
C'est magnifique !! toi aussi, tu as du y passer du temps ... et puis les photos que tu as prises le mettent particulièrement bien en valeur. En plus du reste, tu es une photographe douée ...
Répondre
D
Quel travail !! C'est magnifique !
Répondre
K
je ne te connaissais pas ce talent. j'aimerais bien me mettre aux appliqués mais je n'ai fait le pas. un chouette cadeau en tout cas !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité