Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 janvier 2011

parades & ripostes

parades & ripostes...
ce dimanche, nous sommes allés encourager mon frérot qui avait une compétition du championnat de france d'épée dans notre coin... des duels en tout bien, tout honneur et une place très honorable pour le représentant de la famille (sans compter que ses deux garçons avaient eux-même brillé la veille en ardèche !)
stratégie & tactique
baptiste s'est découvert une nouvelle passion pour les warhammer, il joue de patience et de minutie pour assembler et peindre ses spacemarine
attaque & offensive
héloïse quant à elle a réalisé une allégorie sur le sujet de la guerre en arts plastiques
tout ça pour dire que nous sommes prêts à déclencher une attaque en règle contre les microbes qui ont investi notre terrain
le plan B est lancé, nous allons mettre à mal ces ennemis, histoire d'avoir une fin de semaine pacifiée !

1escrime2escrime3escrime4escrime5escrime6escrime7escrime8escrime

Publicité
Commentaires
P
je crois reconnaitre des Warramer...non?
Répondre
E
la bataille est rude par ici aussi... mais la rispote a l'air de faire battre en retraite l'ennemi...<br /> Quelle patience pour cet art de la minutie...ca m'epatera toujours<br /> Bises<br /> Emma from SF
Répondre
A
de la graine d'artiste par ici. Mon fils a découvert les warhammer lors de notre voyage en Ecosse, il a peint aussi quelques figurines d'un peuple d'eau je crois.<br /> J'adore la boîte à guerre de ta fille c'est sublime... maman a donné un brin d'inspiration ou bien ?
Répondre
C
Que de talents dans cette belle famille !
Répondre
J
bonne initiative ! A bas les microbes en tout genre
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité