Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 janvier 2011

★ 13 ★

incroyable...
le tout petit bout de fille qui m'a fait devenir maman a 13 ans aujourd'hui !
c'est tout bonnement incroyable...
la vie avec elle n'est jamais un fleuve tranquille, tant elle a un caractère bien trempé
mais quel bonheur de la voir s'épanouir
aujourd'hui, elle a 13 ans et elle me dépasse, mais elle reste mon joli petit brin de fille...

1h_lo_modifi__12h_lo3h_lo

Publicité
Commentaires
K
Happy 13 to you, lovely girl !
Répondre
L
Tel le lapin d'Alice, avec retard, je lui souhaite un très joyeux anniversaire!!!
Répondre
P
J'étais persuadée qu'elle était plus âgée, et qu'elle fêtait ses 15 ans, désolée de te et de la vieillir ainsi! Mais elle fait si grande ta "petite"....<br /> Joyeux anniversaire!
Répondre
F
J'ai hâte que tu me sises ce que vous avez pu faire en un we pour préparer le mien en février !<br /> <br /> Comment s'appelle le livre avec le horse guard ?<br /> <br /> Quand reprends tu les commandes !<br /> <br /> C'est tout et plein de bisous of course !
Répondre
P
pas très présente du côté des blogs dernièrement et zut de zut j'ai loupé la date <br /> mais je crois qu'Héloise acceptera encore bien volontiers quelques souhaits d'anniversaire et de gros bisous <br /> whaou le cadeau !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité