Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 janvier 2011

{h}éloïse au plaza

à sa naissance, des amies bibliothécaires m'avaient offert
éloïse au plaza, grand classique de la littérature anglaise de jeunesse,
me souhaitant une enfant moins délurée...
descendus (sans le faire exprès !) au westminster plaza park, le parallèle était rigolo !
alors, en attendant de vous montrer notre week-end en images
une sélection spéciale de notre teenager in london

1h_lo2h_lo3h_lo4h_lo5h_lo6h_lo7h_lo8h_lo9h_lo10h_lo11h_lo12h_lo

Publicité
Commentaires
M
la derniere photo de ta fille est magnifique
Répondre
K
Elle est drôlement belle ta grande ado !
Répondre
B
petite fille, j'adorais ce livre. un bien joli prénom.
Répondre
R
J'aime beaucoup la dernière photo, quand je regarde le visage doux et paisible de tafille je me dis que son prénom n'aurait pas pu être autre...il lui va comme un gant!
Répondre
M
Hasard ou coïncidence... ton Héloïse semble plus douce que ce petit personnage.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité