Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 janvier 2011

tendres pensées

pour sa maman qui fêtait ses quatre-vingt printemps,
sylvie m'a demandé de peindre un set à expresso gourmand
avec de tendres pensées !
autant l'avouer, peindre des fleurs n'est pas habituellement ma tasse de thé
pourtant j'ai trouvé un réel plaisir à mettre en couleurs ces pétales veloutés
tant et si bien que j'ai ajouté un set à café gourmand pour ma bonne-maman
elle est bien loin, je la vois peu mais je sais qu'elle ne déroge pas à son café
avec un petit carré de chocolat...
voilà une manière d'être un peu avec elle chaque jour

1pens_es2pens_es3pens_es4pens_es5pens_es6pens_es

Publicité
Commentaires
F
que de belles choses depuis que je ne suis pas venue<br /> une petite préférence pour celui là
Répondre
A
c'est charmant ce bouquet de pensées, quel joli dégradé des pétales !
Répondre
N
Magnifique cet ensemble fleuri !<br /> j'aime beaucoup, même si ça change de tes motifs habituels
Répondre
P
c'est vrai que c'est rare de voir des fleurs chez toi !<br /> j'adore
Répondre
L
J'adore le rendu de tes pétales.... A defaut de lire dans le marc, elles liront dans les pensées...
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité