Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
28 janvier 2011

petite pause, grand plaisir

le vendredi est le jour où je vais à la ferme pour faire le plein de primeurs
le vendredi est le jour où je récupère mon fiston pour une pause déjeuner à deux
son bonheur (et si l'expression est souvent galvaudée, croyez moi, je n'en use ici qu'à bon escient !)
est de manger un oeuf à la coque frais du jour
voilà comment s'est présenté notre déjeuner en tête-à-tête ce midi !
en parlant de petits plaisirs à savourer, héloïse m'a généreusement offert
deux pelotes de dolce di luce (30% angora 70% mérinos...) couleur nid d'abeilles
ni une, ni deux... j'ai mis tous mes en-cours en rade (ça, je sais bien faire !)
pour me tricoter le modèle qu'elle m'avait offert
un lacy baktus tout sucre, tout miel

très bon week-end à toutes !

1oeuf2oeuf3oeuf4oeufs5oeufs6oeuf7oeufs8oeufs9oeufs10oeufs

Publicité
Commentaires
L
toutes tes photos sont magnifiques!!!!
Répondre
A
Pouhhh on sent les pros , avec l'ouvre-oeuf à la coque et les petites planchettes qui vont bien!!!<br /> Mmmm, je me mettrais bien à table avec vous moi le Vendredi! ;o)
Répondre
A
Ce billet est délicieux, à tout point de vue !
Répondre
R
Un vrai moment privilégié....nosu faisons des oeufs à la coque parfois le dimanche soir, le côté détente et un peu régressif séduit petits et grands...j'ai aussi le petit bidule pour retirer le sommet de la coquille, j'adore cet objet (masi j'ignore son nom)!
Répondre
M
Le orange est décidément ma couleur du moment! Belle harmonie!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité