Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
1 février 2011

histoire d'a. avec crichette

mademoiselle a. a soufflé ses six bougies
avec dans ses mains, ou en tout cas pas très loin,
sa crichette... une crichette qui l'a suit
un peu partout et qui a donc un peu perdu de son éclat,
enfin, assurément pas aux yeux de mademoiselle a. !
alors sa maman a trouvé amusant de lui offrir un mug
représentant sur une face le doudou adoré du temps de sa splendeur
et sur l'autre côté, crichette en l'état à la date de cet anniversaire...

(marie, je me suis permise de mettre le ninnin de mon bonhomme pour te montrer la marge qu'il reste d'ici les quatre prochaines années à venir  !)

1alice2alice3alice4alice

Publicité
Commentaires
M
C'est une idée géniale que d'immortaliser le doudou des enfants ! et de plus c'est très joli !!<br /> je découvre ton blog par le biais d'"au fil de l'eau" et suis déjà impatiente de découvrir tes prochaines réalisations
Répondre
C
bonjour,<br /> j'adore vos couleurs, vos créa en porcelaine...<br /> bravo <br /> Christine
Répondre
A
Quelle idée géniale! <br /> Elle est chou cette petite!
Répondre
R
C'est une super idée et..quelle bouille!!
Répondre
O
trop mignon!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité