Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
15 février 2011

happy tuesday afternoon *

vous présenter les images de notre week-end le mardi, il y a du relâchement dans l'air...
bon, souvenez-vous, la semaine dernière j'avais oublié mon appareil photo
cette fois je me suis rattrappée puisque nous avons à nouveau pu jouer les touristes !
nos invités n'ont guère été plus chanceux que marianne la semaine dernière...
le gris était encore dominant !
une halte chez meert pour compléter un colis en partance et aux merveilleux pour succomber à la tentation
côté tricot, j'ai ressorti contre toute attente le pull en stand by de l'hiver dernier (motivée, je suis...)
côté lecture, j'ai posé mes valises en quittant naples et pris aussitôt un visa pour l'inde (merci marylène...)
coté cinéma, je me suis délectée à l'écoute du vibrant discours du roi

maintenant, nous comptons les jours avant les vacances... J-3... yeap, yeap !

1lille2lillediscours_34lille5lille6lille7lille8lille9lille10lille11lille12lille13lille14lille15lille16lille17lille

* pour toi, poppy à qui je ne suis plus très fidèle le dimanche soir, mais ça ne m'empêche pas de penser à toi !

Publicité
Commentaires
P
tu as vraiment l'art d'assembler les images! et d'en créer! J'ai beaucoup aimé ce film!
Répondre
P
Quelle jolie ville !<br /> Découverte faite en juin dernier et j'ai déjà hâte d'y retourner. <br /> Bon tricot et bonnes vacances.<br /> Bises *
Répondre
L
jolis regards sur Lille.. j'ai l'impression de la voir autrement alors que j'y habite depuis si longtemps.. j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de se revoir. bon week end!
Répondre
I
Comme je suis contente à chaque fois de revoir des photos de Lille...!<br /> Bises, Birgit
Répondre
P
ben ben j'ai rien d'autre à dire de plus que mazette ...il me semblait bien que mes petites oreilles sifflaient bien fort ces derniers jours !<br /> je suis jalouse de ton oeil de photographe !<br /> merci de montrer ma jolie ville de Lille sous cet angle là !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité