Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 février 2011

summertime in winter

il y a bien longtemps que j'ai joué au jeu du joli mulot
qui consiste, rappelons-le, à associer des oeuvres d'artistes aux images de notre dimanche
le nôtre a consisté en une ballade sur les contreforts du vercors
je me suis amusée à chercher des résonnances contemporaines aux témoignages du patrimoine rural observés cet aprés-midi
un summertime décalé entre l'architecture de saint-andré-en-royans
et les colonnes de burren, les trompe-l'oeil de vasarély et les stabiles de calder
dont un certain nombre meuble le quotidien des grenoblois, non loin de là...

1_calder_copie2calder3calderbon4calder5calder6calder7calder8calder9calder10calder

Publicité
Commentaires
N
oh j'aime beaucoup cette mosaique!!
Répondre
J
tout ça est très design !!! j'adore ce billet ;-)
Répondre
M
C'est très beau. Je ne me lasse pas de ce jeu qui aiguise l'imagination.
Répondre
K
tu as toujours l'oeil ;o) tes parallèles sont très chouettes !
Répondre
H
Ah...ça y'est! Je n'arrivais pas à te laisser de message à partir de ma boîte mail.<br /> J'aime beaucoup ce duo noir et blanc, ces lignes, tes points de vue. Calder m'inspire les mobiles à l'école ;o))Je t'embrasse
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité