Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
24 mars 2011

tant que les sakuras fleuriront*

la brutalité de l'actualité anéantit toutes vélléités de légèreté
bloguer semble bien dérisoire au regard de la marche folle du monde,
pourtant, portons notre regard sur ce que la nature nous offre de beau pour chasser au loin les idées noires...
pour me mettre du baume au coeur, je me délecte des illustrations d'anne cauzas et de nikki mc clure offertes par emma, je suis en pamoison devant cet arbre auprès duquel j'attends héloïse à la sortie du collège, je me dépêche de terminer mes tricots d'hiver pour mettre sur mes aiguilles cette laine corail (il y a un défi à relever en avril !) et puis selon mon humeur, mon coeur balance entre mes nouveaux sautoirs de printemps : la perle de porcelaine mise en collier par nadine chez vert'anis ou le rossignol d'aurélie qui s'est échappé de sa boutique l'ange mimosa

c'est le printemps, la douce saison où fleurissent les sakuras au japon...
pour apporter notre aide en faveur des sinistrés japonais si dignes dans leur malheur
carole nous invite à une nouvelle session bik-nok
voilà 4 bols sur le thème stylisé des cerisiers, c'est ma première participation pour la vente qui aura lieu ici dès le 1er avril prochain !


1biknok2biknok3biknok4biknok5biknok6biknok7biknok8biknok9biknok10biknok

* claire, je t'ai emprunté ton titre, je l'ai trouvé si beau !

Publicité
Commentaires
A
Quelle douceur ! j'adoooore ! tes réalisations sont vraiment très jolies !! bises
Répondre
C
MERCI Anne, c'est superbe !
Répondre
W
Tout est poésie dans ces bols, les couleurs, le trait, la forme de la fleur ...et ce thème si bien choisi et qui me va droit au coeur ! c'est beau, tout simplement !!!
Répondre
M
C sublime !! Encore sous le charme !
Répondre
F
mars et son lot de catastrophes et cette très mauvaise nouvelle que nombre de bloggueuses craignaient qui est tombée. <br /> Et malgré tout, difficilement, lentement porter un regard plein d'espoir vers demain<br /> bises<br /> ccildeturin
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité