Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
4 avril 2011

groupie *

* personne généralement du sexe féminin dont la dévotion envers une personne célèbre approche un haut niveau de fanatisme........

je l'écris ici, sans ambage, c'est de la faute à ces deux-...
nous goûtions au style du bonhomme sans jamais l'avoir écouté sur scène
et en 2004, elles nous ont offert des places pour aller le voir en concert
est-ce le contexte (le concert avait lieu la veille où nous sommes passés devant monsieur le maire...) ?
mais depuis, nous prenons rendez-vous chaque année avec ce barde des temps modernes...
nous aimons ses textes, sa façon de dresser des portraits et de conter des petites histoires le temps d'une chanson (et je sais que ce n'est pas carole qui me contredira)
hier, pour la sixième fois, nous sommes allés voir thomas fersen sur scène,
et nous n'avons pas boudé notre plaisir !

et puis, quand je délaisse mon côté protecteur, je me révèle totalement groupie de mes enfants
là aussi, que de satisfactions !
héloïse s'est classée seconde aux régionaux de badminton (yep, yep, yep !)
et baptiste a endossé la cape d'un chevalier de la croix de malte (toutes ressemblances avec cet autre chevalier n'est pas fortuite...)

1_carnaval2_carnaval3carnaval4_carnaval5carnaval

Publicité
Commentaires
2
Je te rejoint dans le fan club de Thomas fersen, car depuis que je l'ai vu en concert aux rencontres Jacques Brel en juillet 2000 je suis devenue addict de son phrasé!Bravo aux loupiots!<br /> Bises virginie.
Répondre
M
Nous aussi nous aimons Thomas Fersen, j 'aime son style et ses chansons décalées. <br /> Ton fils est super mignon!
Répondre
C
Qu'il est beau! euh ton fils...-)
Répondre
L
Un des meilleurs concerts qu'il m'ait été donné de voir.... aux folies bergères ... Quand j'y repense je n'ai qu'une envie : y retourner!!<br /> Et bravo à tes loulous qui méritent amplement une maman groopie!!
Répondre
H
Décidément, Azélie nous inspire ;o)) Très beau Baptiste dans ce costûme que j'aurais fait moi aussi si je n'avais pas promis une cape à Noah. Mais je garde l'idée pour l'an prochain...Je t'embrasse
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité