Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 avril 2011

du corail dans mon filet

le club des superstitieuses nous avait prévenu :
ce 13 avril, il nous fallait partir à la pêche au corail !
je n'ai pas eu le temps de monter la laine corail que j'avais prévue sur mes aiguilles
mais la knit picks coloris papaye l'a remplacé au débotté...
mon filet a donc été maillé selon le modèle lacy baktus
et dans ses mailles, j'ai attrappé des verrines et une soupière
cette pièce un rien désuète m'a séduite et, une fois n'est pas coutume, 
je la garde pour ma table !
pour voir ce que les autres créatrices ont pêché dans leurs filets, c'est ici !

1corail2corail3corail4corail5corail6corail7corail9corail8corail10corail

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique! Et tes photos sont superbes.<br /> Et puis bravo pour les fort belles déco de tables de tes derniers messages, c'est à tomber!
Répondre
V
Toujours d'aussi belles photos : j'adore!!! Et des créations superbes!!! Quel travail!
Répondre
B
c'est exactement la meme que la mienne :-)
Répondre
L
Je suis toujours éblouie par tes créations, tes photos et tes harmonies de couleurs!!!!
Répondre
I
Un superbe défi relevé
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité