Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 mai 2011

lendemain de fête

le dimanche, nous avons à nouveau dressé les tables
reconvoqué le soleil, réouvert les bras à nos invités
nous avons déjeuné dehors de vert, de rose et de orange
et puis, cela devient une tradition
chaque communion se termine par une bataille d'eau...
baptiste rebaptisé en quelque sorte !

mes pivoines se sont ouvertes à point nommé le jour de la fête,
la fête est terminée, la pluie les a pliées cette nuit... grrrr !
allez, je reprends mes pinceaux !
et je vous reparle de porcelaines dans mon prochain billet car il y a bien longtemps...

1dimanche2dimanche3dimanche4_dimanche5_dimanche6dimanchemodif7dimanchemodif8dimanchemodif9dimanchemodif10dimanchemodif11dimanchemodif12dimanche13dimanche14dimanche15dimanche

Publicité
Commentaires
M
que c'est beau ! les com ci dessus ne doivent dire rien d'autres, mais je ne résiste pas à la redondance !!!
Répondre
R
Je crois que j'aimerais bien que tu sois ma voisine...ma cousine!!!!
Répondre
E
Quelle table magnifique ! Ce devait être à la hauteur de cette journée. Les photos sont très belles.
Répondre
L
oh... cette grande table est très jolie, j'aurais bien pris place avec vous, tes photos respirent l'amour, la joie, l'unité : une très belle fête de famille!!!
Répondre
A
Quelle belle fête!!! exactement tout ce que j'aime, la grande table pleine de bonnes choses maison, la joie de vivre des enfants dans le jardin, on entend d'ici les rires et les cris de joie! ;o))
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité