Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 mai 2011

zinc de fleurs

parce que son frère a changé de carrière sur le tard,
qu'il se réalise désormais comme fleuriste, rue mouffetard
parce qu'il fêtait un anniversaire qui compte,
odile m'a demandé de lui peindre deux mugs à l'esprit bucolique
avec des fleurs champêtres, celles qu'il préfère...

1zinc2zinc_modifi__13zinc4zinc5zinc6zinc7zinc8zinc9zinc10_zinc11zinc12zinc13_zinc

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi ... je suis fan de tes créations !!! Quelle délicatesse dans le dessin de ces fleurs ...
Répondre
P
La nature est si généreuse en ce moment !<br /> Jolie composition, j'aime beaucoup.<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
S
Superbes ces mugs !
Répondre
F
Que de belles photos...<br /> Moi aussi ce sont mes préférées !
Répondre
A
de belles fleurs, c'est très agréable de les peindre.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité