Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
13 mai 2011

flashy butterfly

le club des superstitieuses, et elles portent bien leur nom pour ce vendredi 13,
avait donné pour consigne en mai : du fluo, du flashy, de la couleur qui s'assume !
j'ai ressorti un coupon acheté il y a... hum hum... deux ans chez Volksfaden 
(et sur lequel &fée avait aussi craqué !) 
mes piètres notions d'allemand ou mes erreurs de conversion cm/inches 
m'ont conduite à acheter un petit coupon d'à peine 1 mètre...
il a donc fallu la jouer fine pour trouver une coupe qui se contenterait de ce métrage :
au final, des papillons haut en couleurs pris dans mon filet
pour une tunique que je vais aimer porter !
et en jonglant avec les chutes, j'ai sauvé deux papillons
qui sont allés personnaliser mon chapeau de paille...

pour la mise en scène, j'ai trouvé une jolie fleur dans mon jardin qui s'est prêtée à la pose ;-)
et tu as vu, nadine, ton sautoir était fait pour se marier à cet imprimé !

je file voir les autres interprétations fluotées,  ici !

1mai2mai3mai4mai5mai6mai7mai8mai9mai10mai

Publicité
Commentaires
K
superbe l'envolée de papillons... ce qu'on peut se trouver nouille d'avoir pris un petit métrage... je trouve vraiment que tu en as bien tiré profit, car un mètre c'est pas grand chose !<br /> j'aime la présentation de ton blog et les droles de tâches de couleurs... Rien à dire, c'est super !
Répondre
R
Dis, ça va bien maintenant, ça t'arrive un peu de rater des trucs?!!!!<br /> très joli tissu et jolie déclinaison de découpage de papillons vivrevoltants<br /> j'aime beaucoup ce site de tissu, pourtant je n'ai jamais commandé chez eux par ce que je ne sais jamais quoi choisir!
Répondre
K
aaahhhh je veux la même ! elle te va à ravir et le pendentif ad hoc : tu es superbe !
Répondre
U
une douce ambiance buccolique !
Répondre
L
Vraiment très jolie cette petite tunique, colorée et gaie juste ce qu'il faut. Le rappel du papillon sur la capeline est très bien vu.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité