Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
17 mai 2011

ivoire & ébène

il y a eu une petite coïncidence amusante dans mon carnet de commandes
j'ai du livrer dans la même rue, à deux pas de porte, côte-à-côte
des pièces déclinées en noir & ivoire selon le souhait de mes deux clientes
certes, le style était bien différent
le premier était un vide-poche pour un cinquantenaire nouveau propriétaire d'un équidé
pour le second, d'après la soucoupe d'un service à café, j'ai repris le motif floral sur des mugs à assortir
je vous présente ces créations ensemble, le clin d'oeil m'a amusée

1ivoire2ivoire3ivoire4ivoire5ivoire

Publicité
Commentaires
N
ta reproduction du motif est impressionnante!
Répondre
E
waouh ! le cheval est absolument magnifique. Bravo à toi. A chaque fois tu nous épates.
Répondre
A
Je ne me souviens pas avoir vu du N&B chez toi ! C'est plutôt pas mal !
Répondre
C
Que de talent ! Tu as réussi à faire des merveilles, je suis ébahie tellement c'est fin. Tu as des doigts en or, bravo !
Répondre
A
j'aime beaucoup ces fleurs!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité