Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 mai 2011

green attitude

le vert envahit ma vie ces jours-ci...
il émoustille nos papilles d'épinards frais, de rhubarbe acidulée, d'asperges vertes poêlées à l'italienne, de thym frais semé un peu partout, d'artichauts gros comme quatre poings...
il nous titille l'oeil peu habitué à sa subtilité dans des préparations sucrées avec le matcha en poudre
il nous a surpris au détour d'un rallye historique avec le jardin de la tour du diable, monument historique du XIIIème siècle habituellement  fermé au public...
il est rondement joli sur ces mini-pommes tombées de l'arbre qui ne croqueront jamais sous les dents de gourmands
il est sorti de ma palette pour des lu.mignons destinés à un charmant premier communiant...
et puis je suis allée fureter au furêt du nord et j'ai anticipé ma prochaine lecture...
bref, je crois que décidément le vert est en ce moment la couleur de mes sentiments !

1green2green3green4green5green6green7green8green9green10green11green12green13green14green15green16green_modifi__1

Publicité
Commentaires
P
Tous ces verts font très envie.....
Répondre
P
Se mettre au vert fait le plus grand bien !!!<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises *
Répondre
P
J'adore ta mise au vert !<br /> Bon dimanche, bonne fête !<br /> Bisous
Répondre
W
Le matcha, ne serait-ce pas le thé en poupre, ingrédient principal au Japon, pour la cérémonie du thé ? vert bien sur !<br /> Tes clichés sont magnifiques comme toujours !<br /> Bon week end !
Répondre
B
qu'il est beau le vert chez toi .... j'ai terriblement de retard, et je m'en excuse ...!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité