Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
29 mai 2011

colorothérapie

imaginez, il y a des reines de la couture qui se disent encore j'ai rien à me mettre
et qui osent l'affirmer haut et fort sur ce blog-!
cela ne m'arrive jamais (!) mais je suis joueuse (...)
alors, pour ce défi color block, je n'ai pas eu à chercher beaucoup dans mon stock de tissus
ce coupon de chez spoonflower et un modèle de tunique tout simple...
la nouvelle déco de la chambre de mon fiston totalement dans le ton...
et le tour est joué !
pour en prendre plein les mirettes, c'est là-bas que cela se passe !

1color2color3color4color5color6color7color8color

guirlande les cailloux de maé

Publicité
Commentaires
B
Anne, je n'ai qu'une chose à dire .... tu es une ARTISTE accomplie ... tout, tout est beau : tes créations, tes photos, tes mises en scènes, il y a tellement de choses qui se dégagent !!
Répondre
K
j'aime bcp le porte manteau trop rigolo <br /> et ce bleu est absolument magnifique! (désolée on en oublierait presque ta tunique...!)
Répondre
C
Tu ne pouvais pas trouver meilleur endroit pour les couleurs... Et ce porte manteau, trop mimi:)
Répondre
S
que j'aime ce tissus, ce haut est très beau ♥
Répondre
M
il est beau ce tissu; une bien jolie tenue!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité