Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
9 juin 2011

CO & co

revenons à plus de sobriété...
aprés mon arc-en-ciel sur porcelaine,
je vous présente un ensemble de quatre assiettes
réalisé à la demande de delphine
pour son frère qui se mariait ce week-end
avec sa dulcinée d'origine russe
pour eux, les initiales liées de leur nom de famille
en gris ardoise et quelques touches de platine
pour apporter un côté précieux à l'ensemble

1CO2CO3CO4CO5CO6CO7CO8CO9CO10CO

Publicité
Commentaires
M
Oh pirée que c'est beau!<br /> C'est un exercice très difficile à faire, un tel motif ne souffre aucune imperfection.<br /> Et tes filets sont parfaits, j'aimerai les réussir aussi bien!
Répondre
G
Sobre comme j'aime !! bizzz
Répondre
C
C'est sobre et si raffiné ! Quel plaisir de retrouver tes si jolies peintures sur porcelaine !
Répondre
N
Eleguant et raffiné !!!<br /> Vive les mariès !<br /> Nedj
Répondre
J
Ce service est magnifique. Il aurait sa place chez un étoilé !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité