Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
16 juin 2011

les pois sont rouges...

si je vous dis que j'ai peint pour cécile, cette fée pour qui la broderie et autres travaux d'aiguilles sont faciles...
vous vous doutez que j'ai mis de côté ma palette de couleurs neutres et sourdes...
elle, qui porte haut les nuances dans ses ouvrages, m'a demandé une couleur de tempérament, une couleur franche, une couleur qui s'affirme  
du rouge ! un rouge gourmand, du rouge cerise !
des cerises, et puis des tomates cerises aussi, cachées dans une composition de pois rouges
(d'où mon titre pour le moins vaseux...)

merci encore, cécile, de ta confiance en mon travail

1rouge2rouge3rouge4rouge5rouge6rouge7rouge8rouge

dessous de plat atelier de madame M 

Publicité
Commentaires
K
bien uti1e d'être à 1a Une de Cana1b1og !!!<br /> 1'occasion de te rendre visite .. j'aime toujours autant ton univers créatif !!! bravo !!!
Répondre
O
On en mangerai et que la présentation est jolie.
Répondre
M
de très belles compositions, un rouge magnifique, des fruits et légumes parfaitement réalisés, tu les peins à merveille, j'admire!
Répondre
R
Vos fruits sont magnifiques. Quels rouges utilisez-vous pour obtenir de telles nuances ?<br /> Continuez ainsi !
Répondre
B
cette ensemble rouge cerise/tomate est superbe
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité