Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
20 juin 2011

un thé au japon

caroline est grenobloise (elle habite au bout de la rue où j'allais à l'école maternelle... )
bon, cessons là la séquence souvenirs...
caroline a de beaux souvenirs liés au château de kumamoto au japon 
et apprécie tout particulièrement les fleurs des sakuras au printemps
alors, elle m'a demandé de symboliser le tout pour ses cérémonies du thé !

je profite de ce billet pour dire que je ne prends plus de nouvelles commandes avant les vacances
vous pouvez me faire part de vos projets, mais je ne pourrai les réaliser qu'à la rentrée

1cerisier2cerisier3cerisier4cerisier5cerisier6cerisier7cerisier8cerisier9cerisier 

Publicité
Commentaires
L
là encore je craque, tu fais un travail magnifique, vraiment je suis fan !!! bises et à très vite !
Répondre
M
quelle délicatesse dans ces réalisations!
Répondre
A
Je suis complètement folle de la tasse...
Répondre
B
superbement délicat
Répondre
M
MAGNIFIQUE!!!!!<br /> Que dire de plus... <br /> Quelle délicatesse , j'adore .
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité