Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
23 juin 2011

un thé au japon # 2

héloïse avait acheté l'ensemble de 4 bols ginkgo biloba que j'avais proposé pour la vente de bik-nok en faveur des sinistrés du japon
elle m'a demandé de lui faire une théière assortie ! allez voir chez héloïse le billet qu'elle a fait, il est de toute beauté !

pour la petite histoire, j'étais d'abord partie dans une gamme de couleurs rose & pourpre qui correspondait en fait à une autre série de bols.... j'ai tout de même cuit la seconde théière, si elle intéresse l'une d'entre vous, dîtes-le moi ! 

1thé2thé3thé4thé5thé6thé7thé8thé 

Publicité
Commentaires
D
C'est beau, c'est fin c'est raffiné !
Répondre
E
vu chez Héloïse : très bel ensemble !
Répondre
M
Quelles sont belles, vraiment tu es une passionnée !
Répondre
P
Petit coucou de la Pologne. J'aime beaucoup votre travail , la forme , couleur - surtout pour les enfants :-) Elwira
Répondre
C
C'est subtil, raffiné, tout doux ! J'adore les couleurs !!!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité