Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
27 juin 2011

confiture de mailles aux fruits rouges

si je vous dis que je peux tricoter le modèle abyssal les yeux fermés, vous me croirez ?
bon, j'exagère à peine !
voilà deux nouvelles versions pour faire plaisir en cette fin d'année...
les deux tons évoquent les fruits rouges
l'alpaga raisin de la d*oguerie pour la pimpante dorothée et le cassis de chez holstgarn pour la non moins pimpante alexia
éh éh... et un cheesecake aux myrtilles pour nous !
la recette de cléa cuisine est à retrouver ... 

1fruits_rouges2fruits_rouges3fruits_rouges4fruits_rouges5fruits_rouges6fruits_rouges7fruits_rouges8fruits_rouges9fruits_rouges10fruits_rouges11_fruits_rouges12_fruits_rouges

Publicité
Commentaires
L
les yeux fermés ??? trop forte hi hi !!! en tous cas,c'est superbe, bravo !!! j'ai un gros coup de coeur pour cette couleur, j'aime ces tons !!! bises et belle soirée !
Répondre
W
Des couleurs, un modèle, une jolie finition ! tout ça donne bien envie ! gourmandise quand tu nous tiens... et ce Cheese cake était-il bon ?? :)
Répondre
P
Tout à fait la couleur qu'il me manquait pour les financiers de ce soir ....<br /> C'est superbe, quel talent (je suis admirative !)<br /> Belle soirée Anne.<br /> Bises *
Répondre
M
Hummmm un post très gourmand, aux couleurs magnifiques!<br /> tes petits pots sont ravissants, encore une jolie idée!
Répondre
L
je rêve de me tricoter un châle comme celui-ci... mais je ne sais pas si j'y arriverai cela me semble un peu compliqué !<br /> je vais chercher un modèle et essayer, on verra bien !<br /> j'adore ta couleur... tes petites tasses sont superbes... et ce cheesecake... hmm !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité