Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
11 juillet 2011

le goût du sel d'été...

nous avons largué notre fille au large de st-valéry-sur-somme
(vous le jugerez aux photos, toujours facétieuse, elle n'est pas du tout démoralisée à l'idée de nous quitter...)
l'occasion de goûter au sel d'été* en dégustant des salicornes !

* agathe, la mer était moins verte que la tienne, mais j'ai pensé à toi ;-)

2valéry1valéry3valéry4valéry5valéry6valéry7valéry8valéry9valéry11valéry12valéry13valéry14valéry15valéry17valéry18valéry19valéry20valéry21valéry 

Publicité
Commentaires
U
lA BAIE DE SOMME...le plus bel endroit de la terre ! Non je n'exagère pas du tout !
Répondre
M
Il y a tres longtemps que je n'ai pas fouiné sur mes blogs fetiches, alors j'ai beaucoup de retard chez toi ! mais je constate que tu fais toujours d'aussi belles photos, qui donnent envie de vraies vacances, et que tes créas sont toujours aussis réussies. Je te souhaites de bonnes vacances si tu en as encore. Belle journée à toi.
Répondre
K
on ne t'a pas encore embauchée pour la promotion de la région ?? ;)
Répondre
A
J'ai de merveilleux souvenirs de la baie de Somme : particulièrement la lumière opalescente...
Répondre
L
Effectivement pas traumatisée à l'idée de quitter ses parents!!!!<br /> Très belle série de photos...Ton petit Prince a encore grandi, mon Dieu!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité