Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 juillet 2011

tribulations estivales # 2

je vous parlais de tribulations estivales...
la seconde globe-trotteuse dont j'ai croisé la route est emma from san francisco !
nos parents respectifs habitent entre drôme et isère, à une demi-heure à la ronde...
emma m'avait précisément demandé de peindre la maison de famille où elle vient se ressoucer une fois l'été venu
je lui ai donc livré sa porcelaine en mains propres, l'occasion de papoter autour d'un thé puisque le soleil boudait...
et suzette a fait craquer ma fille et ma filleule qui nous accompagnaient...

emma, ça a été un plaisir de partager un moment de ton bel été !

1emma_modifi__12emma_modifi__13emma3_emma4emma_copie

oups, j'avais omis d'amener mon appareil... mille mercis emma pour tes photos !

Publicité
Commentaires
L
incroyable! quel réalisme, c'est très réussi.
Répondre
M
Je ne cesse de te le dire tu es si talentueuse !
Répondre
A
Que c'est beau!
Répondre
3
Bravo, c'est bô !!!<br /> <br /> Samantha
Répondre
M
Quel beau moment ! Que c'est chouette !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité