Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 septembre 2011

carnets d'islande # 9

j'ai un peu tardé à publier ce 9ème et dernier billet sur notre voyage en islande
freinée sans doute par l'idée de refermer à regrets cet album de notre été 2011
bousculée aussi par septembre qui exige que les rouages du quotidien soient réactivés....
pour notre dernière journée, nous avons flâné à reikjavik
cette ville à échelle humaine a du panache : nous y avons aimé ses maisons pimpantes coiffées de toits en tôle, ses habitants branchés et joyeux, ses restaurants et cafés toujours très conviviaux, sa douceur de vivre entre nature et culture...
nous sommes montés en haut du perlan, le grand réservoir d'eau de la ville, qui propose une vue panoramique sur la capitale
et puis, les enfants ont voulu retourner s'immerger dans les eaux chaudes du blue lagoon
ainsi s'achèvent nos carnets de voyage en islande
(à moins que quelques photos recalées soient repêchées au hasard de billets à venir...) 
merci pour vos mots adorables, j'ai eu un grand plaisir à partager mes images avec vous !

et pour continuer le voyage, je vous invite à suivre  laurence...


1jour92jour93jour94jour95jour96jour97jour98jour99jour910 jour911jour912jour913jour914jour915jour916jour917jour9_modifié-118jour919jour920jour921jour922jour923jour924jour925jour926jour927jour928jour929jour930jour931jour932jour933jour9IMG_710934jour935jour9_modifié-1

Publicité
Commentaires
M
accros au Blue Lagoon alors!!!!
Répondre
C
Nous avons passé beaucoup de temps au Laundromat Coffee!! Je peux même te dire que c'est la providence qui l'a mis sur notre chemin parce que du haut de ses 20 mois, Emma en avait vraiment marre de la voiture et de la poussette!
Répondre
M
J'ai bien d'attendre et de ne pas lire au fur et à mesure tes billets sur ce pays magique. La promenade était belle et me confirme mon envie de visiter cette terre sauvage et unique.
Répondre
M
Que j'aime regarder tes photos.Elles font tellement chaud au coeur et du bien aux yeux à chaque fois.Belle journée à toi
Répondre
A
je viens de regarder tes carnets d'Islande, c'est juste magnifique, merci de nous avoir fait voyager, c'est vraiment un pays que j'aimerais visiter un jour !!!:)
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité