Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
6 septembre 2011

après le vert, rose !

il y a longtemps longtemps que l'on n'avait pas parlé de porcelaines par ici...
et comme j'ai gardé sous le coude pas mal de créations faites en juin et juillet,
le flash back risque d'être long long long...

une nouvelle fois, nous avons créé à quatre mains avec emma...
c'est toujours un plaisir de décliner sa charte graphique
et florence m'a donc fait un grand plaisir en me demandant
de peindre quelques pièces pour le baptême de sa jolie rose 

encre violette et rose, une gamme de couleurs qui ne pouvaient que s'accorder, non ? 

1rose2rose3rose4rose5rose6rose7rose8rose9rose10rose11rose 

Publicité
Commentaires
N
Mais c'est magnifique ces couleurs. Quelle est la marque de ces pigments? Je suis bleuffée par les tons. Je peinds moi-même sur porcelaine et j'en suis qu'à mes débuts,j'espère qu'un jour... ce sera aussi beau!!! bravo
Répondre
E
C'est magnifique cet ensemble!
Répondre
K
encore une très très belle collaboration !
Répondre
N
tout est très beau: bravo!!!<br /> j'adore les pendentifs!
Répondre
F
très jolie déclinaison sur le thème "Rose". J'aime beaucoup. Bravo
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité