Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
7 septembre 2011

petit paul

le petit paul de ma cousine florence est né au sortir de l'hiver
j'ai un peu tardé pour mes présents parce que je voulais savoir quel était l'univers de sa chambre pour m'en inspirer
c'est donc un mignon petit zèbre qui habille son lit et les murs de sa chambre, je l'ai donc décliné sur un vide-poche
et pour le premier hiver de ce petit boy, j'ai tricoté une écharpe toute douce en alpaca au point de muguet et un gilet de berger (modèle MCI juin 2009) 
ainsi petit paul sera chaudement paré pour les premiers frimas...
(tiens, on les sent déjà par chez nous, c'est pas un peut tôt ? non mais !) 


1paul2paul3paul4paul5paul6paul7paul8paul 

Publicité
Commentaires
K
c'est adorable ! il est joliment acceuilli ce petit Paul :)
Répondre
J
C'est adorable. Ce zèbre a une bouille à croquer. Et ce petit ensemble... trop mignon
Répondre
E
Vous avez des doigts de fée !! C'est absolument craquant ! Tellement plus chouette quand c'est homemade *:) Bon dimanche.
Répondre
M
c'est super joli
Répondre
D
Trop chou !!<br /> Et merci pour l'indication du MCI..je cherchais justement un modèle de gilet !!<br /> L'écharpe et top...il va être à croquer le petit Paul !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité