Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
26 octobre 2011

au fil de l'eau

pour couper les ponts avec la routine du quotidien...
pour fêter un anniversaire par une croisière révolutionnaire...
pour se la couleur douce en bonne compagnie au fil de l'eau quand il fait beau...
rien de tel que de larguer les amarres sur le canal de briare !
cette pause fut des plus apaisantes, en voici des photos en pagaille 
pour un billet fleuve, c'est de circonstance...

1péniche2péniche3péniche4péniche5péniche6péniche7péniche8péniche9péniche10péniche11péniche12péniche13péniche14péniche15péniche16péniche17péniche18péniche19péniche20péniche20bispéniche21péniche22péniche23péniche23bispéniche24péniche25péniche28péniche27pénicheIMG_0272m

Publicité
Commentaires
F
Après un départ rapide,et une semaine bien remplie aux US juste après ce week end, je prends enfin le temps d'admirer tes magnifiques photos<br /> qui dégagent une atmosphère dont on ne se lasse pas et qui prolongent superbement ces moments partagés.
Répondre
A
oh ces photos! il est beau ton petit!
Répondre
E
C'est somptueux! Il faudra qu'on se fasse ça un jour... J'en connais au moins un à qui ça plairait!<br /> (Ah, voilà donc les fameuses moufles qui font fantasmer &fée! J'avais juste un peu de retard...)
Répondre
A
Des reflets et quelques ombres, de beaux portraits aussi... tout ce que j'aime!
Répondre
L
Briare, douce ville à vivre au fil de l'eau. Sublimée par vos photos. Mes parents y vivent depuis un an. Ma belle-mère, née à Ousson sur Loire, a bataillé ferme pour le développement touristique de cette belle ville. Belle réussite qu'elle n'a pu savourer suffisamment. Atteinte d'Alzheimer, elle s'est tu trop jeune il y a plusieurs années, mais sa présence transpire à chaque détour d'une rue, d'un pont, au fil des canaux. Pour que continue la Grande Histoire. Bonne soirée.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité