Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
2 novembre 2011

brynja ou l'art d'arborer l'islande sur son dos...

à bien y réfléchir, je crois m'être remise au tricot avec l'incontournable (à l'époque) textured shawl et puis j'ai enchainé cols, écharpes et châles en tout genre, explications en français exclusivement !
c'est laurence qui m'a tenu la main pour franchir le pas du modèle à manches, et en anglais, avec le owls... et puis, cet été, nous avons posé nos pas sur la même terre sauvage qui nous a toutes les deux chamboulé le coeur 
alors l'idée de tricoter de concert le brynja d'hélène magnusson s'est vite révélée comme une évidence... sans compter que quatre autres tricoteuses enthousiastes en chemin nous ont suivi
alors, alors ?
la lèttlopi est certes un brin rêche, elle ressemble au pays d'où elle vient et cela n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! le modèle est très ajusté (un poil trop, hum hum...) mais j'aime son côté cintré, ses délicates finitions et évidemment son joli jacquard (qui m'a rappelé les modèles que maman tricotait quand j'étais enfant....)
merci et bravo, laurence, d'avoir su réunir toutes celles qui mettent de l'islande sur leurs aiguilles... c'est ici !

1brynja2brynja3brynja4brynja5brynja6brynja7brynja8brynja9brynja10brynja11bisbrynja11brynja12brynja13brynja14brynja 

Publicité
Commentaires
D
superbe !
Répondre
L
Magnifique!!!!
Répondre
S
non de non quelle cadence entre tricot superbe et dessin magique... prends soin de toi, la tendinite c'est a répétition si le temps ne fait pas bien son ouvrage
Répondre
E
J'adore les couleurs ensemble il est magnifique
Répondre
2
Je t'admire Anne toi et tes aiguilles êtes toujours aussi douées, qu'es ce que j'aimerai savoir tricoter comme ça! Bravo tes créations sont simples et sublimes.
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité