Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
10 novembre 2011

dans la collection "grands détectives"...

à la manière de sherlock, quand on me demande d'imaginer un cadeau à offrir, je mène l'enquête
je cherche des indices dans l'univers du destinataire... quel hobby, quel passe-temps mettre en avant !
pour l'ami de marie, le tabac et le héros de sir arthur conan doyle ont fait bon ménage
dans un cendrier... bon sang, mais c'est bien sûr !
et avec un pigment havane... élémentaire, mon cher watson !

1sherlock2sherlock_modifié-13sherlock 

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment génial ce que tu fais.
Répondre
R
J'adore, c'est extra!!
Répondre
A
Très chouette idée pour un bien beau résultat...
Répondre
J
Oh ca me rappelle mon premier livre!!! Comme toujours, tu fais des merveilles de tes dix doigts
Répondre
B
Waouh, génial !!<br /> J'aime beaucoup ta plume sur ce dessin !!
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité