Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
12 novembre 2011

la couleur des sentiments

j'essaie de ne pas être redondante quand je vous présente mes travaux de porcelaines
il m'arrive de traiter plusieurs fois le même motif et je ne vois guère l'intérêt de vous le montrer à chaque fois 
pourtant, il est un thème dont je ne me lasse pas, c'est celui des palettes
il faut dire que c'est la collection qui me tient le plus à coeur
alors, quand on me demande de faire parler les couleurs, j'aime !
car les couleurs signifient bien plus qu'un nom sur un nuancier...
voilà quelques variations sur cette même gamme !

pour marie, fondue de théâtre, les couleurs signifient les sentiments qui assaillent le comédien sur scène ou avant d'y monter...

1théâtre2théâtre_modifié-1

pour une maman, les couleurs parlent de tendresse, de calins, de mots doux et d'amour filial...

1maman2maman_modifié-1

pour deux blogueuses qui ont des doigts de fée, les couleurs sous-entendent des noms de tissus ou de lainages, mais aussi de cuisine et de lecture...

1blog2blog3blog

pour une jeune fille qui voue une passion pour les imprimés, des palettes comme des échantillons

1caroline2caroline

pour une cousine avec qui hélène a tellement de souvenirs en commun...

1cousine2cousine 

c'est bien connu, l'on rêve en couleurs... alors, les étapes d'un voyage, d'un pays que l'on aime, peuvent aussi s'inscrire en camaïeux et autres tons  !

sandrine_modifié-11italie2italie3italie

les palettes peuvent aussi se décliner en série pour un cadeau collectif !

1série2série

bref, avec mon thème palettes, les couleurs ont la parole

mille mercis pour vos adorables messages, mon poignet n'est plus si douloureux, je le ménage un tant soit peu même s'il est temps que mes pinceaux s'activent...

Publicité
Commentaires
L
Un petit mot sur le billet de cette série que j'aime toujours autant pour te faire un petit coucou de derrière mon écran ♥
Répondre
P
Toujours aussi Bô, j'adore !!!!<br /> Bon courage pour la suite & à plus tard ....<br /> Bises *
Répondre
N
vraiment tres sympa ce concept
Répondre
S
je ne me lasse pas de tes palettes, toutes plus belle les unes que les autres<br /> mais une en particulier ;-) ♥
Répondre
J
Tous magnifiques. J'adore vraiment. Est-ce que tu as une boutique en ligne où l'on peut choisir la forme d'un mug par exemple ???
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité