Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blabla, etc
Derniers commentaires
18 novembre 2011

mignonne, allons voir...

depuis que je me suis invitée un jour chez elle sur la pointe des pieds, je ne pense pas avoir manqué un seul de ses billets...
il y a bien sûr ses photographies, sa plume sensible, son regard sur les petits plaisirs de la vie, ses cousettes bien sûr, 
mais il y a aussi son goût pour la botanique, enfin elle sait si bien faire l'éloge de la famille
c'est justement dans cet esprit qu'emma m'a demandé de créer un plat pour sa belle-maman
l'intention était de représenter ses roses préférées, celles de ronsard nommées ainsi en hommage à l'auteur de la célèbre ode à cassandre
il me fallait aussi glisser dans les lianes d'un chèvre-feuille les prénoms de ses douze petits-enfants
voilà le plat de suzanne pour ses 76 printemps !

et à l'heure où vous lirez ces mots, je serai d'ailleurs, entre autres, avec emma dans un certain salon dont on parle beaucoup ces jours-ci 

1rose_modifié-12rose3rose4rose5rose6rose7rose8rose9rose

photos by emma avec son aimable autorisation...
 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très beau et d'une telle douceur ! un tableau floral. Un plat que j'aimerais voir sur ma table.
Répondre
M
MA-GNI-FI-QUE ...sauf que les photos ne s'agrandissent pas! <br /> => Alors il faudra que j’aille voir ce plat exceptionnel chez qui de droit : MA TANTE ;) ...le voir en vrais :)de plus près! Quitte à le remplir de fines gourmandises … (Merci pour les photos de vos œuvres, elles sont hyper jolies)
Répondre
R
Quelle finesse, quel ravissement !!
Répondre
M
Bonjour Anne<br /> Quelle poésie , quelle délicatesse! c'est superbement réalisé.<br /> C'est j'imagine un travail de longue haleine qui a nécessité des heures de travail.<br /> Belle journée
Répondre
D
C'est sublime !!<br /> Quel merveilleux cadeau !
Répondre
blabla, etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité